Corsaire, Guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Wow : Corsaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit passage furtif d'Olivine

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivine

Olivine


Masculin Messages : 1
Date de naissance : 19/07/1985
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Lv : 80

Petit passage furtif d'Olivine Empty
MessageSujet: Petit passage furtif d'Olivine   Petit passage furtif d'Olivine Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:17

Bonjours cher Corsaires.

C'est avec grands plaisir que je vous ai rejoins dans cette aventure sur ce nouveau serveur. Certain d'entre vous me connaisse déjà pas mal, pour les autre je vais faire une petite présentation rapide.

Olivine, elfette de sang spé vindicte bourin venant du serveur Elminwow. Grande Joaillère et aussi grande enchanteuse, fit sa réputation auprès de beaucoup de joueur. Sont temps de jeu était aussi sa réputation (grand no life avec Teratas xD)

Bref, à ces heures où je vous rejoinds je vous quitte aussi mais le temps de rechoper cette source de stupéfiants qu'est le net xD. Pour être plus clair, je déménage demain ce qui siginfie plus de connection le temps que mon opérateur crée la ligne (sa peut aller de 4 à 6 semaines....)

Je suis désolé, sa va être très dur pour moi aussi (hein Teratas, consolé le SVP ). Je vous remerci encore pour l'accueil et je vous a bientôt.


Olivine
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage furtif d'Olivine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto sur les maccros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire, Guilde World of Warcraft :: Zone Neutre :: Zone Neutre-
Sauter vers: