Corsaire, Guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Wow : Corsaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PAS BON CA !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alokin
Admin
Alokin


Masculin Messages : 46
Date de naissance : 18/12/1981
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrier
Lv : 80

PAS BON CA !!!!!! Empty
MessageSujet: PAS BON CA !!!!!!   PAS BON CA !!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:33

De mauvais echos concernant la guilde me sont remontés , mes oreilles aussi ont ete remontees et je n apprecie pas du tout ... Par conséquent je préviens par ce post que les "nettoyages" de guilde seront de plus en plus souvent donc connectés souvent vos rerolls et RELISEZ BIEN LA CHARTE IL Y AS DES REGLES VIS A VIS DES AUTRES JOUEURS , DES MEMBRES DE LA TEAM DU SERVEUR , MAIS AUSSI VIS A VIS DE LA GUILDE .... Je n ai pas envie que la guilde se fasse mal voire a couse d huluberlus faisant n importe quoi et ne respectant meme pas ces collegues de jeu .... ces gens la seront , s ils continuent , BAN définitivement de la guilde et un post sera mis sur le forum du serveur disant que je dégage toute responsabilités vis a vis de ces joueurs .... a bon entendeur ....

PS : désolé de faire mon dictateur mais la ca déborde ....
PS2 : les ouins ouins suite a ce post seront severements punis

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
PAS BON CA !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire, Guilde World of Warcraft :: Principes, systèmes et règles :: News-
Sauter vers: