Corsaire, Guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Wow : Corsaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alokin
Admin
Alokin


Masculin Messages : 46
Date de naissance : 18/12/1981
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrier
Lv : 80

Présentez vous !! Empty
MessageSujet: Présentez vous !!   Présentez vous !! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:23

RP du Capitaine
Moussaillon, je n'ai pas toujours été le fier capitaine que tu as devant toi...Assieds toi donc à ce feu de camp que je te narre mon histoire...
Il y a fort longtemps, alors que je n'était qu'un très jeune orc, mon village fut ravagé et je fus enlevé afin de servir de cobaye à des savants gnomes. De longues années passèrent pour moi à la prison de Hurlevent...La Haine coulait dans mes veines...Autant contre l'Alliance qui m'avait faite orphelin que contre la Horde qui abandonnait les siens....
Un jour, la porte de mon cachot explosa. Quelle fut ma surprise d'être libéré par ...un gnome...mais celui-ci avait un étrange regard et il était coiffé d'un couvre chef orné d'une tète de mort... il me dévisagea longuement et dit :
"C'est toi l'orc qui a grandi hors de la Horde?".
Je fis un signe de tête affirmatif.
"Tu n'as donc pas prêté allégeance a Thrall?".
Signe négatif.
"Je me nomme Warwick, Capitaine des Corsaires, je t'offre la liberté si tu promets de servir sous mes ordres et de me rester fidèle...".
Signe affirmatif, entraves qui sautent...
J'ai écumé tous les océans avec les Corsaires, pillant la Horde et tuant l'Alliance et vice-versa, j'ai gagné du galon parmi l'équipage mais mes malversations étaient très mal vues et ce qui devait arriver arriva: un jour que nous abordions un navire elfe, un étrange galion surgit de nulle part et pointa ses canons glacés dans notre direction et envoya les deux vaisseaux par le fond. J'ai survécu par miracle mais je fus le seul...J'ai appris plus tard que ce navire était sous les ordres d'Arthas, c'est alors que toute ma rage se focalisa sur un objectif : venger mes compagnons. J'ai donc renfloué un bateau, la "Marie-Jeanne" et j'ai reforme un équipage afin de faire flotter à nouveau notre bannière et terrasser ce diable d'Arthas...

Voila mon histoire moussaillon...Mais dis moi...Nourris-tu aussi une haine contre cet infâme personnage ?...Tiens! Prend cette bouteille de rhum et raconte moi la tienne d'histoire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous !! Empty
MessageSujet: Ouragan   Présentez vous !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:56

Salut, moi c'est Ouragan, fier orc du clan de la horde.

Je suis né... dans un chou... non je rigole! ^^
Je suis né dans une hutte ou j'ai appris a me battre avec mon père. J'ai grandi en cobattant encore et encore, puis je suis devenu un chaman. Je n'attend qu'une chose, casser du crâne d'humain!!! Mouhahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous !! Empty
MessageSujet: Tourrista   Présentez vous !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:48

Tout jeune je m'essayer a la cuisine, n'ayant pas de talent particulier tout tombas a l'eau un jour funeste de juin. Alors que j'essayais de concocter une recette voler a un des chef de mon village, la mixture que je réussi a crée n'apporta alors que le malheur. Une épidémie de tourrista s'abattit sur notre village, le paralisant. furieux les anciens me punir, ils effacèrent ma mémoire, oubliant ainsi mon vrai nom et il me nommèrent, tourrista... je fu ensuite chasser de ma tribut..
j'ai erre sans bute durant plusieurs année et durant ces années j'apprit a chercher la moindre herbe pour pouvoir me concocter de quoi survivre mais également ma drogue pour pouvoir oublier mon tragique passé. c'est ainsi que naquit l'alchimiste fou!! Cherchant de région en région les plus fines herbes pour concocter les potions les plus extravagante.
Mais un jour je rencontra un fière guerrier du nom de Alokin, celui-ci m'appris qu'il était capitain d'un navire du nom de La Marie-Jeanne! Il me proposa de faire partie de l'équipage... L'alchimiste fou a alors trouver un bute dans sa vie, rendre service du mieux qu'il peu a cette équipage de fière matelot , les rendre plus fort grace a ses potions diabolique, mais également rendre plus joyeux ce navire avec d'autre potion, disons, moins conventionnel...
Yadihoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

voici l'histoire de tourrista l'alchimiste fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez vous !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:01

Bonjour, moi c'est Arkalus le grand démoniste impitoyable!!! je rêve enfin de pouvoir faire un raid chez les humains afin de leur bruler le crâne^^

sinon irl : je me nomme Christophe, j'ai 45 ans, je travail dans l'administration en tant que responsable de la sécurité incendie dans une université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous !! Empty
MessageSujet: Ligthwarrior   Présentez vous !! Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:03

Yadiho
V'la mon histoire.

J'était tout p'tit, j'révais d'entrer cher les Corsaires pour vivre une grande aventure et un jour mon voeu c'est éxocé (dsl pour cette orthographe si aproximative, j'ai pas de dico sous la main ^^). J'ai rencontrer Alokin et il m'a invité dans la guilde. Je suis pret a botter l'train des nains, a décapiter les humains, a tirer sur les tentacules des dreaien (encore une orthographe super ), a tirer les ch'veux des elfes de la nuits et a écraser les gnomes en disant "oups j'tavait pas vu" !

Vive les Corsaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous !! Empty
MessageSujet: Mon hisoire   Présentez vous !! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:54

A l'âge de 4 ans, je grandis dans les plaines au nord de Mesa de nuage rouge, dans la citée Tauren de Piton du tonnerre. D'un naturel brutal et assez rusé pour un Tauren, je suis devenu rapidement un adversaire redoutable au billes Connu de mes camarades comme
"Ongle d'agent" ou "Doits d'airain", il apparait que leurs respect se change bien vite en animosité.

Il est connus que les tauren ne peuvent pas être trop rancuniers entre eux pour maintenir leurs sociabilité, mais il y a une chose avec la quelle on ne plaisante pas, c'est l'or. Mes victoires successives mon fait perdre plusieurs copains en même temps qu’elles faisaient grossir mon argent de poche.
Le philosophe Tauren Yalbor Dellissi aurait dit un jour: "Si on ne peut pas toujours compter sur ses amis, on peut toujours compter son or". En fait de quoi, ce n'est pas trop grave.

La jeunesse passe, je décide alors de m'entrainer au maniement des armes, des fois qu'on en viendrait aux mains ou que les plaines serait envahie par l'alliance. Et il arrive un jour où il faut arrêter de jouer au billes et de trouver un moyen de gagner sa vie... les choix sont plutôt limités, surtout lorsqu'on a le gout de l'action, et je refuse d'aller travailler avec mes frères, puisque l'un d'eux m'avais piqué une tartine a l'âge de huit ans. (On ne plaisante pas avec les tartines non plus). Mes aptitudes innées pour le calcul de l'or auraient pu m'orienter vers un travail de banquier, mais l'appel sauvage est plus fort. Ainsi que l'envie probable de frapper des gens.

Ayant 0 contrecœur déboursé quelques pièces pour me payer les conseils d'un maitre d'arme elfe de sang, je fiS la rencontre de Ligthwarrior et noud sommes devenues de très bons amis. Je récupère au poste de garde une hache pas trop abimée, avec l'intention de l'échanger contre une neuve et si possible sans rien débourser.je pris la route en trainant avec moi ma fortune, la ville cote de maille de mon père, de l'alcool pour la route et un vague plan donnant la direction des villes les plus proches.

C'est en errant d'une taverne a l'autre, cherchant un travail qu'un pirate dénommé Alokin accepta de me prendre dans son équipage et de mener une vie de oirate dans la guilde des corsaire et Sacrebleu, j'en suis pas mécontent YADIHO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!   Présentez vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burp à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaire, Guilde World of Warcraft :: Principes, systèmes et règles :: Présentation-
Sauter vers: